ADRÉNALINE

NOUVEAUTÉ 2016 !!!



EXCURSION 

"SAMANA ZIPLINE et EL VALLE"




Départ de l'agence à 9h, nous ferons route vers "El Valle" (la Vallée).
La route est superbe, vallonée, et nous verrons la vie quotidienne des dominicains tout au long des petits hameaux que nous traverserons.


LE PARCOURS EN TYROLIENNE
Découvrez la plus longue 
et la plus haute tyrolienne des Caraïbes

Une tyrolienne de 12 lignes successives et 13 plateformes qui vous fera parcourir plus de 2,5 km au coeur de la jungle !
Vous vous élancerez au départ d'un navire de pirates qui surplombe la canopée...

IMPRESSIONNANT !

La 1ère ligne fait plus de 350 mètres de long à près de 150 mètres d'altitude... aucune manipulation à effectuer, nos guides professionnels vous accompagnent tout au long du parcours pour vous arnacher sur chaque ligne ou vous faire voler en duo.

Vous prendrez vite confiance et vous vous prendrez bientôt pour un aigle survolant la jungle. La sécurité est totale, vous êtes accrochés à deux lignes pouvant supporter plusieurs tonnes chacune et le freinage est automatique ; vous n'avez plus qu'à profiter.

Activité pratiquable de 2 à 99 ans, les enfants peuvent même être arnachés avec leur parent ou l'un de nos guides professionnels qui vous montreront comment faire des figures en l'air.


La dernière ligne vous déposera au pied d'un charmant hôtel constitué de cabanes dans les arbres, et un dernier pont mobile vous permettra de découvrir l'ancienne Cascade Lulu.

* Pas de limite de poids, tour de ceinture max : 115 cm.


LA PLAGE D'EL VALLE
SECRÈTE ET SAUVAGE


Nous poursuivrons notre route pour arriver en quelques minutes à la superbe et sauvage plage d'EL VALLE*, qui vient clore en beauté cette route écotouristique où vous aurez pu observer plantations de cacao, café, ananas... et la vie locale.



Longue de plus de 2 km, vous vous sentirez seuls au monde sur cette superbe plage de sable doré,  entre les quelques barques de pêcheurs et les enfants du village qui viennent y jouer.

A l'extrême gauche et droite de la plage, deux sources d'eau douce -dont l'une provenant de la mangrove que vous pourrez apercevoir-  vous permettront de vous rafraîchir le corps et vous rincer en attendant le délicieux poisson (ou poulet) grillé qui vous sera servi à l'ombre d'une paillotte locale.

A la fin du printemps, les tortues viennent y pondre leurs oeufs qui vot éclore au début de l'été, vous prendrez alors soin de ne pas piétinner les aires marquées et protégées.

Retour vers Las Galeras dans l'après-midi.


* Attention, la plage d'El Valle est dangereuse à la baignade (non surveillée) en raison de courants sous marins qui peuvent être  particulièrement forts en hiver. 
Il est fortement déconseillé de s'y baigner, vous pouvez toutefois profiter de la lagune d'eau douce à l'extrémité gauche.


TARIF ADULTES
4 250 RDS


TARIF ENFANTS - 12 ANS
3 250 RDS



L'excursion comprend :
Les transferts en taxi ou minibus
L'entrée à la tyrolienne
Les boissons et repas